Parution du n°16 de la revue incertain regard le 12 juin 2018

Le 16e numéro de la revue numérique incertain regard, éditée depuis 2015 par la municipalité d’Achères,  a paru mardi 12 juin 2018.

Ce nouveau numéro vous propose, entre autres, de la poésie, de la prose, un entretien avec l’auteure et traductrice Rosie Pinhas-Delpuech, un texte inédit, ainsi qu’une entrée dans l’univers artistique du peintre Hervé Duval.

A découvrir dans la rubrique La revue en ligne 

2 réflexions au sujet de « Parution du n°16 de la revue incertain regard le 12 juin 2018 »

  1. Chers Amis en Poésie,

    Grand merci pour votre no 16 qui est magnifique : auteurs de qualité, organisation de la monographie pdf en ligne, présentation… Je vous sais gré d’avoir publié mes 4 poèmes aux pp 22-24. C’est vraiment chic de votre part ! Je vais faire rayonner votre site autour de moi et je mettrai son intitulé dans les liens de mon propre site (cf ci-dessous).

    Bon vent à vous tous et amitiés fidèles,

    Claude Luezior

  2. Bonjour Mesdames, Messieurs

    Un grand bravo pour la constance qualitative d’Incertains regards !

    Je vous suis reconnaissant non seulement d’avoir publié deux de mes poèmes tirés d’un recueil à paraître en septembre, « Encres de songerie » (Ed. Unicité), mais aussi, ce faisant, de m’avoir reçu en riche et diverse compagnie d’amoureux et acteurs de la langue.

    Votre belle revue figurera parmi les liens vivement recommandés dans le blog « Carnets de flottaison » que je suis en train de bâtir.

    Excellente suite.

    Amicalement,

    Clément G. Second

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *